Stages

Ecouter les profondeurs du vivant dans la connection à soi

En relation étroite avec l'art d'Aimer et les pratiques issues du Tantra chamanique, nous apprendrons à écouter les profondeurs du vivant dans la connection à soi et à la Nature.

Vous serez invités pour permettre la connection, à des temps de silence et de méditation contemplatives. Le mental pourra ainsi s'apaiser et laisser la place à la Conscience de l'instant présent.

Parfois, le tambour nous accompagnera comme élément médecine des traditions Amérindiennes et facilitera le lien à la profondeur.

L'objectif est de vous aider à développer vos capacités intuitives, au Cœur du lien direct à la Nature. C'est une  grande richesse car cela permet de recevoir des messages et enseignements directs grâce à cette connection.

Nous pourrons ensuite, explorer et comprendre ce qu'est un lien de qualité et de profondeur entre humains vivants. Développer une attitude juste et connectée ouvre la porte d'entrée de " l'espace Sacré "et la conscience profonde au vivant.

Le programme de chaque  séjour est chaque fois unique et différent et se vit en fonction du temps et des opportunités du moment.

Il y a parfois la possibilité de baignade en torrent, bivouac. Les temps de marche resterons assez facile mais il peut y avoir du dénivelé, selon les sorties.

Dès que possible pour les séjours longs, j'envisage l'hébergement sous tente car il permet une meilleure présence à l'espace naturel.

Nous préparerons les repas en commun de façon très  simple. Toutes les information vous  serons donnée au moment du stage. 

Vous êtes intéressés, faites moi signe !

j'organise aussi à la demande, pour un groupe constitué.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.