06 50 52 53 67
Du Lundi au Vendredi de 10h à 19h30.
Florence Albouy
Alchimiste - Thérapeute Coach du Subtil- Kinésiologie Energétique - Guidance Intuitive à Crest - Drôme

Coaching de vie - Accompagnement des couples à Crest

Le Couple, un creuset incroyable de transformation

Sans le savoir, nous rejouons nos histoires familiales, parentales, les blessures d' Amour de notre enfance dans la relation à 2.

Sans l'aide d'un facilitateur de lien, le risque est souvent de s'enfermer dans la croyance et la sensation que l'autre est notre ennemi alors qu'il est le cadeau de conscience que la Vie nous offre pour transformer les blessures en paix et sécurité...

l'Alchimie de l'Art d'Aimer

Bien que naturellement, nous soyons attirés les uns vers les autres pour partager le lien d'Amour, il n'en est pas moins difficile parfois, de vivre paisiblement ce lien et encore plus sur la durée. Sans le savoir, nous rejouons nos histoires familiales, parentales, les blessures d' Amour de notre enfance.
L'arrivée des enfants vient souvent accentuer ces phénomènes liés aux mémoires actives de nos histoires intergénérationnels.

Bénéficier d'un regard extérieur et accéder à quelques clés de résolution, est un grand cadeau à se faire, sur le chemin de croissance à deux.

Pour vous accompagner, je pratique aussi des lectures intuitives. cette façon très fine permet de comprendre comment est organisée votre reliance intérieure du (féminin-masculin) YIN et YANG. Des disfonctionnements, issue des mémoires conditionnées liées à nos héritages familiaux et histoires de vie impactent souvent notre vie. Parfois ce couple intérieur est comme dissocié, non relié, ce qui entraine des tensions dans l'implication au monde. Celles-ci se reflètent directement dans le lien au couple extérieur que vous formez avec votre partenaire. 

Déroulement d'une séance d'accompagnement d'un couple :

  • écoute de chacun dans son vécu et ressenti de l'histoire commune
  • repère des résonances dans vos histoires d'origine,
  • identification des stress, pratique de jeux de rôles pour une résolution, 
  • expérimentation de vos ressentis et partage en écho,
  • proposition de pratiques au quotidien pour nourrir le lien et la complicité...

Durée de la séance 2h (Peut se pratiquer aussi à distance par visio)

Tout en nous aspire à résoudre nos blessures et notre inconscient attire à nous les personnes les plus adaptées à révéler celles-ci.

Sans l'aide d'un facilitateur de lien, il est possible de s'enfermer dans la croyance et la sensation que l'autre est notre ennemi.
Comprendre qu'il en est tout autrement peut nous amener à coopérer consciemment avec le partenaire afin de percevoir ce qui s'anime au-delà des apparences.

  • Ainsi, nous pouvons déjouer les pièges de nos systèmes réactionnels. 
  • enrichir l'espace d'Amour,
  • favoriser l'émergence d'une réelle complicité et permettre,
  • l'inscription de l'histoire sur la durée, ou le choix paisible de directions différentes.

Les intensifs:

  • en séances rapprochées, pour votre couple afin de traverser une crise en ayant le soutien intensifié dont vous avez besoin à un moment spécifique.
  • en séjours de groupe, de 1 à 3 jours pour 6 couples maximum, . Ceci complète et accélère les prises de conscience et la mise à distance du drame personnel. Les groupes permettent un travail profond et intense, en bénéficiant de l'énergie du collectif et du témoignages en résonnance des histoires souvent très poches de chacun. Des temps de rencontre entre femmes et entre hommes peuvent être proposés à cette occasion et apportent aussi beaucoup de compréhension et de soutien dans ces séjours.

Pour plus d'information ou prendre un rendez-vous :

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.